SANTÉ 360 DEGRÉS (Johanne Verdon)

 

JOHANNE 01 B

 

Johanne Verdon

Santé 360 degrés : émission santé le samedi de 11h à midi

 

Le père de Johanne Verdon, Mario Verdon, est déjà très connu au Québec lorsqu’elle vient au monde. Très jeune, elle a appris de lui que la voix est un précieux instrument et qu’il faut éviter toute fausse note, dans l’intonation et le choix des mots. Telle une éponge, elle a accueillis durant son enfance et son adolescence, l’univers des sons. Elle a étudié dans le domaine des lettres et de la philosophie puis, en animation théâtrale.

 

Par un concours de circonstances, elle se sensibilise de façon drastique à la très grande importance du développement d’un mode vie saine et de l’utilisation des méthodes naturelles de santé par l’intermédiaire de Jean-Marc Brunet, journaliste devenu naturopathe. Après avoir étudié sans relâche, elle est diplômée dans le domaine et a également reçu un Doctorat honoris causa en naturopathie, pour ses recherches cliniques sur la problématique de l’otite chez les nourrissons.

 

Naturopathe agréée (ND.A) membre de l’ANAQ, elle a fondé l’Académie naturopathique Johanne Verdon qui a formé pendant dix ans des naturopathes chevronnés(es) ayant développé un sens aigu de l’observation et une capacité d’établir des liens de cause à effet. Elle a également publié plusieurs livres à succès.

 

S’ajoute à cela l’animation radiophonique d’émissions de santé et de qualité de vie depuis 1992 dont l’écoute est au cœur de la volonté d’autonomie de tant de gens qui ne cessent de noter toutes ses recommandations et cette vision des soins de santé qui lui est propre. Elle y livre aussi un point de vue journalistique en lien avec l’actualité locale et internationale.

 

L’Académie en ligne Johanne Verdon, inaugurée en mai 2016, permet à beaucoup de personnes de se procurer par le biais d’une boutique virtuelle, des cours sur divers thèmes de santé et de qualité de vie aidant ainsi à la formation d’une chaine de soignants naturels dans les familles, les couples et plusieurs domaines de la société.

 

Pour Johanne Verdon, l’amour est la plus grande force qui soit et être à l’écoute des grandes douleurs intérieures, souvent muettes, est incontournable.

 

Contact

johanneverdonmedia.net

Également, la Webradio de Johanne Verdon

 

 

+ LE BLOG DE JOHANNE:

+ Suivez-Nous

+ Évènements à Venir

There are no upcoming events at this time.